AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Resident Evil, Tome 3 : La Cité des morts (7)

Quoiqu'il fut, les sept ou huit balles qu'il avait prises dans le corps faisaient enfin leur effet. Silencieusement, la formidable créature s'affala contre un mur noirci de fumée... sans s'écrouler mais sans bouger non plus.
Claire ne chercha pas à s'en approcher, gardant son arme braquée. Etait-ce lui qui avait poussé ce hurlement ? Aussi puissant et inhumain qu'il paraisse, elle ne le pensait pas. Il n'avait rien d'un démon primitif et furieux, hurlant sa soif de sang. M.X tenait plus de la machine à tuer...
Commenter  J’apprécie          20
Les morts ne marchent pas... et les vivants ont tendance à mourir quand ils prennent quelques balles de 50 dans le corps.
Commenter  J’apprécie          10
– Ne bougez plus !

Le son de sa propre voix paniquée ne le rassura nullement. Il recula tout en apercevant du coin de l’œil d’autres inconnus chancelants, gémissants qui surgissaient de tous côtés.

Quelque chose lui saisit la cheville.

– Non !

Il pivota…

… pour découvrir la femme à moitié dévorée qui s’accrochait à sa botte d’une main déchiquetée, tentant de traîner son corps mutilé vers lui. Elle poussait les mêmes râles avides que les autres, une bave rougeâtre coulant de sa bouche écorchée tandis qu’elle essayait de lui mordre le pied.
Commenter  J’apprécie          10
Le mal non contrôlé se répand, le mal toléré empoisonne tout le système.
Commenter  J’apprécie          00
Objectif de la mission : interroger le scribouillard, l'éliminer s'il en sait trop, l'ignorer dans le cas contraire; trouver un échantillon de nouveau virus, la dernière merveille du docteur Birkin. Facile, non ?
Commenter  J’apprécie          00
Ah, la vie exaltante d'un agent indépendant. Les voyages ! Le fric facile ! Les morts-vivants qu'il faut réduire en bouillie alors que vous n'avez pas pris une douche ni un repas décent depuis trois jours... Impressionnez vos copains !
Commenter  J’apprécie          00
Et voilà comment je suis devenue un défenseur de la loi...jusqu'à ce que les habitants de Raccoon se mettent à mourir et que nous, les S.T.A.R.S., découvrions cette conspiration dont le but est de créer des bioarmes grâce à un virus qui transforme les gens en monstres. Evidemment, personne ne nous a crus.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (160) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Ce film d'horreur et d'épouvante est (aussi) un roman

    Jack Torrance, gardien d'un hôtel fermé l'hiver, sa femme et son fils Danny s'apprêtent à vivre de longs mois de solitude. Ce film réalisé en 1980 par Stanley Kubrick avec Jack NIcholson et Shelley Duvall est adapté d'un roman de Stephen King publié en 1977

    Le silence des agneaux
    Psychose
    Shinning
    La nuit du chasseur
    Les diaboliques
    Rosemary's Baby
    Frankenstein
    The thing
    La mouche
    Les Yeux sans visage

    10 questions
    966 lecteurs ont répondu
    Thèmes : cinema , horreur , epouvanteCréer un quiz sur ce livre

    {* *}