AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de DOMS


Une fois n'est pas coutume, je me suis ennuyée en lisant ce livre. J'aime pourtant beaucoup les intrigues de Anne Perry, en particulier les séries avec Pitt et Charlotte, ou avec Monk. J'en ai lu et aimé quelques dizaines tout de même.

Lady Vespasia et Lord Victor Narraway sont en voyage poir passer Noël à Jérusalem. Vespasia a déjà parcouru de nombreux pays, et son époux lui offre le cadeau dont elle rêvait depuis longtemps.
Lors de leur escale à Jaffa ils rencontrent d'un astronome tout à fait charmant et fascinant. Mais ce dernier est assassiné. Avant de les quitter, il leur a confié sans qu'ils le sachent un parchemin à apporter en un lieu précis à Jérusalem, la veille de Noël...

Le roman est avant tout prétexte à mieux connaître les différents protagonistes, déjà héros d'autres romans de l'auteur. Et surtout à de nombreuses digression sur la foi, la conscience, le chemin vers un monde meilleur.

Au final, ce n'est pas une lecture désagréable mais ce ne sera pas ma meilleure expérience de cette auteur que par ailleurs j'aime tant !
Commenter  J’apprécie          80



Ont apprécié cette critique (8)voir plus




{* *}