En commençant ce livre, je ne m'attendais vraiment pas a une histoire de super héros, si je l'avais su, je ne l'aurais peut-être pas lu, car je ne suis pas fan de ça, mais j'ai vraiment apprécié ma lecture, donc je n'ai pas de regrets, au contraire ^^

C'est donc l'histoire de Joanna, l'une des deux filles d'un mania à Vegas, et elle a une soeur Olivia, qui est tout son contraire mais ça ne l'empêche d'être très proche l'une de l'autre. Sa vie a été bouleversée quand elle avait 16 ans suite a une horrible agression qui l'a très fortement marquée. Depuis elle est devenue une combattante qui hante les rues de Vegas la nuit à la recherche d'agresseurs et de son agresseur et de se venger, et elle a un très fort caractère avec une préférence pour le sarcasme.

Le veille de son anniversaire, les choses pour elle vont changer. La seule chose plutôt positive est sa retrouvaille avec son premier petit copain. A part ça, elle va être agressée dans le but de la tuer et un étrange clochard va la mettre en garde contre des ennemis qui la surveillent et qui comptent la tuer au moment où elle atteindra 25 ans. Leurs points communs est qu'ils ont l'air de savoir des choses qu'elle ignore et qu'ils savent des choses très personnelles sur elle.

Et ce qu'ils lui ont dit va s'avérer être vrai, elle va découvrir qu'elle est une sorte de super héroïne qui se situe entre l'Ombre et la Lumière. Et avec tous les événements et les révélations qui vont se produire autour d'elle elle va avoir du mal a trouver sa place et surtout la prouver. On va la voir évoluer dans un nouveau monde qu'elle ne connaissait pas et où elle va avoir une place très spéciale et on a plaisir à découvrir tout cet univers avec elle.

J'ai aimé lire ce livre, je suis pressée de découvrir la suite des événements car on voit une grosse confrontation arrivée et aussi de future retrouvaille ou en tout cas je l'espère ^^ J'ai trouvé que l'histoire était prenante avec des passages drôles, intenses, brutaux, des scènes d'actions, de combats. Il n'y a pas vraiment de temps mort, et j'ai apprécié la personnalité de l'héroïne, Joanna, qui tente de ne pas se laisser abattre, même si c'est difficile. Donc comme vous avez du le comprendre, je vous conseil de lire ce livre, il vaut vraiment le coup.
Lien : http://mesnouvelleslectures...