Critique de tanja

Le Haut-royaume de Pierre Pevel J'avais déjà eu un coup de coeur pour le premier tome, mais le second n'a fait que confirmer ce dernier. L'héritier est aussi bon, voir encore meilleur que son prédécesseur.

Après les derniers événements qui ont déchiré le Haut-Royaume, le prince Alan a pris le commandement de la garde d'Onyx, garante de l'autorité du souverain. Mais la reine, aussi ambitieuse qu'impitoyable, est bien décidée à gouverner à la place de son époux mourant. Menacé par la guerre civile et les luttes de pouvoir, le royaume se trouve plus divisé que jamais. Les desseins du Dragon du Destin sont obscurs, mais ils finissent toujours par s'accomplir.

Cette série est captivante, une fois plongé dedans difficile de lâcher son bouquin. le retournement de situation en plein milieu du livre m'a redonné le sourire. Jusqu'au dernier chapitre Pevel nous surprend. J'ai d'autant plus envie de connaître la suite qu'il est en train d'écrire.

Tant de bonnes choses dans un bouquin de fantasy ça fait vraiment, vraiment du bien.
Lien : http://www.lasteve.fr/?p=26756