Critique de cassie56

Que dire sinon qu'il fut attendu, très très attendu!!! J'ai eu la chance de rencontrer l'auteur aux imaginales et j'ai donc pris ce livre, ayant adoré les 2 premiers tomes!

Ma lecture du tome 2 remontait à 2015 et je craignais de ne plus me souvenir de certaines choses. Cependant, je me suis vite replongée dans le Haut-Royaume et Pierre Pevel nous amène les rappels qu'il faut sans être redondant!

Le pavé peut faire peur, mais il ne faut pas s'y fier, la plume de l'auteur est un tel régal, c'est tellement fluide, que les pages se tournent toutes seules.

Les complots s'ourdissent, certains masques tombent, les rebondissements s'enchaînent et le lecteur ne peut qu'être ravi!

Je n'ai pas pu m'empêcher de trouver un style très Gemmellien dans la construction du livre et ça me plaît énormément. J'ai adoré suivre Lorn dans ses aventures, tout en me demandant ce qu'il peut penser et quel est son but réel!

Les personnages secondaires sont attachants pour certains, agaçants pour d'autres.

La fin laisse présager une excellente suite. J'ai hâte même si je vais devoir m'armer de patience.

En bref: un auteur dont le talent ne se dément pas au fil des tomes et qui me tient constamment en haleine! Je recommande!
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..