Critique de LivresSurTable

J'ai testé le tome 2 en audio.
L'univers de l'auteur est toujours aussi prenant et enivrant,..! Même si on voudrais approfondir un peu plus la magie en tant que tel. Légère frustration. Pierre Pevel a une plume bien à lui, pouvant apparaître par moment avec une légère lourdeur mais possédant une touche original, artistique. Les descriptions de l'époque et de l'univers sont très intéressante. Toujours des références historiques justes et appropriés. Ni trop ni pas assez pour s'inclure dans l'histoire.
J ai eu du mal à accrocher à l'intrigue, j ai décroché sur la fin. Dommage j avais vraiment envie d être complètement prise dans l univers. Cela dis, contrairement au tome 1 que j avais acheté en papier, celui ci je l'ai écouté en audio, donc je testerais le format papier pour comparer mon expérience (et puis l'édition est tellement belle hihi !) et je tenterais aussi le 3 car ça reste tour de même une très jolie oeuvre à un univers bien marqué et pensé qui ne manque pas de nous faire rêver. Mon avis résulte d une impression que ca pourrait être encore mieux tant l univers est envoûtant