Citations sur Benoît Brisefer, tome 1 : Les Taxis rouges (7)

- Monsieur Dussiflard, il faut que je vous confie un secret! Ne le répétez à personne, mais JE SUIS FORT!
- Mais oui, Benoît! Et si tu manges toujours bien ta soupe, tu deviendras encore plus fort!
Benoit Bresefer est un garçon, très intelligent et gentille. Mais il a une capacité par rapport aux autres enfant, Benoît est fort, très fort. Monsieur Dussiflard un vieillard qui était le seul à avoir un taxi dans la ville, s'entendait très bien avec Benoît mais quand soudain, une nouvelle usine de taxi ouvrit ses portes. Ils étaient des tas de taxis et on les surnommait 《 LES TAXIS ROUGES 》.

Comment Benoît et Mr Dussiflard vont-ils retrouver le tout les clients ?? Comment les éliminer ? La suite dans la BD.

En tout cas je vous le recommande
Habitants de Vivejoie-la-grande! Un nuage radio-actif se dirige en ce moment sur notre ville et menace de nous anéantir d'un instant à l'autre!... Restez calmes!
- Well! Le lieutenant s'est trompé! Ce n'est pas un navigateur solitaire!
- C'est exact! Ils sont deux! Ce sont sans doute deux navigateurs solitaires qui voyagent ensemble!
Il n'y avait pas dans toute la ville de Vivejoie-la-grande de petit garçon plus gentil que Benoît Brisefer. D'une politesse exemplaire... aimant les fleurs et les animaux... studieux et appliqué... Bref, c'est un petit garçon comme bien d'autres... avec, cependant, une grosse différence... Benoît est fort!... TERRIBLEMENT FORT!
Voilà! Restez là jusqu'à ce que la police vienne vous chercher et sache que "bien mal acquis ne profite jamais!" C'est la maîtresse d'école qui l'a dit!
Non, croyez-moi, ce n'est pas toujours drôle... Être doté d'une force aussi extraordinaire...