Critique de GwenBooks02

SPOILER ALERT si vous n'avez pas lu les deux précédents tomes !!!

L'aventure se poursuit lors de ce tome 3 aux côtés de Ashkana, de Ferynn et de Timothée. Ce tome 3 fut très riche en action, en rebondissements mais aussi en révélations ! Comme toujours, depuis ma lecture du tome 1, je suis surprise des différentes révélations qui nous sont données et plus on avance dans l'histoire, plus on en découvre. Ashkana va ici faire la rencontre d'Yrul son présumé père mais suite à cette rencontre elle va découvrir la vérité sur ses origines. de nombreux événements vont avoir lieu et Stallen va être en danger. Les vampires vont être attaqués et de ce fait il y aura de nombreuses pertes. Timothée va devenir le garde du corps de Ashkana car elle a besoin d'une protection et pas des moindres. Ferynn va être également improviser garde du corps et prendra le relais de Timothée quand cela sera nécessaire. Ashkana ne va plus savoir ou donner de la tête avec tout ce qu'elle va affronter mais il s'avère que c'est une jeune fille très forte et courageuse.

Sincèrement ici lors de ma lecture de ce tome 3 je ne me suis aucunement ennuyée car on n'en a tout simplement pas le temps. Il se passe beaucoup de choses et de ce fait j'ai été tenue en haleine du début jusqu'à la fin. La plume de Jupiter est toujours aussi fluide et plus qu'agréable à lire. J'adore cet univers parmi lequel je suis très vite immergée à chacune de mes lectures. C'est addictif en tout point et en plus de ça c'est très prenant et captivant surtout ! Les personnages sont justes extraordinaires et j'ai passé un excellent moment à leurs côtés.

Ferynn lui c'est mon chouchou de cette saga ! Qu'est-ce que je l'adore lui et qu'est-ce qu'il me fait rire. Ferynn n'est pas un entier car il est à moitié humain et à moitié loup garou et de ce fait ça fait de lui un semi. Je trouve qu'il manque de confiance en lui et c'est bien dommage car c'est un personnage que l'on ne peut qu'apprécier de par sa personnalité et de son amitié qu'il voue à Ashkana.

Prudence, le chat noir de Ash qui est en réalité la mére de Claw ne va pas faire de cadeau à Ash cette fois-ci encore. La pauvre Ash mine de rien ! Par contre, celle-ci va lui révéler un mot dont Ash ne voit pas du tout ce que cela peut bien être ou dire ! Pour découvrir quel est ce mot et ce qu'il désigne il vous suffit de vous plonger au sein de cette saga mêlant, action, magie, magiciens, loups-garous, vampires, rebondissements et bien d'autres encore !

L'univers est très bien construit et la saga suit bien son cours et au fur et à mesure les pièces du puzzle s'assemble petit à petit. J'ai hâte maintenant de découvrir la suite avec le tome 4 qui n'est malheureusement pas encore dans ma PAL !

Merci à toi Jupiter pour tout ça !