Critique de LesChroniquesdeCendrillon

Magic Academy T3

~ Bonjour,

Aujourd'hui je partage avec vous mon avis sur le tome 3 de la saga young adult de @jupiterphaeton Magic Academy

Je vais de surprise en surprise à chaque nouveau tome et les révélations sont savamment distillées pour assouvir notre curiosité tout en attisant notre désir d'en savoir plus. L'autrice n'a pas son pareil pour nous tenir en haleine et nous laisser sur notre faim à chaque dernière ligne de ses romans.

Cette saga est addictive, l'intrigue se complexifie à mesure que l'on avance mais on avance quand même. J'aime beaucoup Ashkana, sa force de caractère et son altruisme. Quand tout part à la dérive autour d'elle, ses valeurs et son coeur la gardent bien ancrée dans le chemin qu'elle s'est fixée.

J'ai eu un coup de coeur pour Ferynn qui se poursuit dans ce tome et enfin on voit une possible amélioration du sort des Semis 🤞 Quant à Tresh j'ai juste envie de dire "c'est pas trop tôt !"

J'ai hâte de découvrir ce que nous cache encore Prudence, mais aussi de voir comment les professeurs de Stallen réagiront quand la vérité aura enfin éclatée au grand jour. Où vont aller les allégeances ? La grande guerre est elle vouée à se répéter ? Vivement la suite ! ~