Critique de Nath59_lectures

J'adore l'univers des livres de Jupiter Phaeton et je prends un réel plaisir à les lire. Je suis ravie de retrouver September Jones et Kyle dans ce 5ème opus.

Une fois de plus, retrouver September est un pur bonheur. Prudence est encore plus attachant dans ce tome 5, et Bruce est égal à lui-même. le climat est tendu à Toronto et cela se ressent très fort. On reste en haleine tout le long.

De plus, j'apprécie particulièrement la plume de l'auteure qui sait créer des personnages attachants et des scénarios captivants. Elle a su rendre l'atmosphère de Toronto si palpable que j'ai eu l'impression de me trouver sur place.

Et cette fin est vraiment diabolique, elle est à la hauteur de l'auteure, qui nous a habitués à des fins inattendues. On est pris au dépourvu et on a hâte de lire le tome suivant.

En somme, cette série est absolument géniale et je recommande vivement à tous les amateurs de fées, de vampires et autres créatures de se plonger dans l'univers de Jupiter Phaeton.