September Jones tome 5 sur 6
EAN : 978B0B598W3K9
Jupiter Phaeton Editions (25/11/2022)
4.35/5   17 notes
Indépendante, fière et ronchon : découvre la suite des aventures de September Jones et de sa clique de surnaturels. Au menu : loups-garous, sorciers, changelings et beaucoup d'ennuis !
Que lire après September Jones, tome 5 : Le secret des chamansVoir plus
J'adore l'univers des livres de Jupiter Phaeton et je prends un réel plaisir à les lire. Je suis ravie de retrouver September Jones et Kyle dans ce 5ème opus.

Une fois de plus, retrouver September est un pur bonheur. Prudence est encore plus attachant dans ce tome 5, et Bruce est égal à lui-même. le climat est tendu à Toronto et cela se ressent très fort. On reste en haleine tout le long.

De plus, j'apprécie particulièrement la plume de l'auteure qui sait créer des personnages attachants et des scénarios captivants. Elle a su rendre l'atmosphère de Toronto si palpable que j'ai eu l'impression de me trouver sur place.

Et cette fin est vraiment diabolique, elle est à la hauteur de l'auteure, qui nous a habitués à des fins inattendues. On est pris au dépourvu et on a hâte de lire le tome suivant.

En somme, cette série est absolument géniale et je recommande vivement à tous les amateurs de fées, de vampires et autres créatures de se plonger dans l'univers de Jupiter Phaeton.
Jupiter ton deuxième prénom doit être machiavélique !
Une année c'est écoulée depuis que September et sa troupe de surnaturels ont sauvés Toronto de Ramsés.
Pendant une séance de dédicace, un vampire prévient September, qu'Artemis à besoin de son aide. Il a disparu. Kyle refuse de l'aider à le retrouver, mais September est têtue et n'abandonne jamais un ami. En parallèle, pleins de phénomènes surnaturels se déclarent au sud de Toronto. Avec l'aide de Bruce, Daphné et Prudence, elle ça foncer tête là première dans les ennuis. le royaume des chamans est en danger.

Aussitôt acquis, aussitôt lu. J'adore cette série et l'héroïne est pleine d'humour. Toujours de l'aventure, de l'amour, du suspense et des emmerdes. Un cocktail explosif. Il faudra attendre le prochain tome pour la suite.
On retrouve les personnages un an après la révélation des surnaturels,très sympa de voir l'évolution et de découvrir ce qu'il s'est passé.
Je regrette toujours que certains personnages soient peu évoqués, malgré tout c'est toujours un plaisir à lire !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus