Citations sur Joueuse (108)

Ça fait rire les oiseaux Ça fait chanter les abeilles Ça rajoute des couleurs Aux couleurs de l’arcen-ciel !
Le sexe était bon,mais l’arrière-goût tourne au malaise. Le désir assouvi, ses pensées se cristallisent sur la gestion des conséquences.
Ils baisent, sauvages, sous un réverbère. Y a pas d’amour, pas même de sensualité, c’est que la chair qui parle, le besoin de sentir la peau d’un autre, de s’accrocher à quelque chose d’humain. Deux âmes esseulées qui s’emboîtent et se fracassent. Pour se donner l’illusion d’être vivantes. C’est intense. Et désespéré.
Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux Il faut se satisfaire du nécessaire…
Pour devenir un bluffeur de haut vol, il faut savoir manipuler la perception de l’adversaire, lui faire perdre ses repères et l’amener à commettre l’erreur qui aboutit à sa défaite. Cet art de la manipulation exige un savant mélange de dextérité et d’illusion.
La fille reprend ses esprits, sa respiration se régule. D’un geste non réfléchi, elle remonte la soie déchirée sur sa poitrine, automatisme vain pour cacher ses formes dévoilées, fugace besoin de recouvrer un semblant de dignité. Et ses yeux rivés sur la scène. Qui est ce type ? pourquoi l’a-t-il sauvée ?
Certaines blessures ne se voient pas, elles n'en sont pas moins douloureuses. Et profondes.
Tout autre joueur étant, par définition, un adversaire, s'il te fait crédit c'est pour mieux te baiser la gueule.
Son corps n'est que douleur. Il n'y a pas été de main morte, l'autre dingue. Il ne l'a pas tué, mais c'est tout comme. À choisir, vu son état, l'option direct au cimetière aurait peut-être été préférable. (...) L'état des lieux n'est pas glorieux, pas sûr qu'il récupère sa caution.
Un texto interrompt ses questions existentielles suscitées par sa frustration sexuelle : BIEN SÛR QUE JE DORS, TU CROIS QUOI, CONNARD ? JE SUIS PAS À TA DISPOSITION.
En majuscules. Elle gueule. Mais pas une faute d’orthographe. Laurie est un de ses rares plans cul à y rester attentive quand elle texte. C’est con, mais à une époque où la communication doit aller toujours plus vite, où tout le monde se fout de tout, l’orthographe soignée d’un texto, même d’insultes, Zack apprécie l’effort. On peut être vexé et rester correct.