Les frères Foster tome 3 sur 3
EAN : 978B0BPPSH5DM
(18/03/2023)
3.83/5   9 notes
Quand la haine mutuelle se transforme en quelque chose d'entièrement différent...

Lagan méprise carrément son professeur de droit, Killian Evans. C'est un monsieur-je-sais-tout arrogant et snob qui dédaigne tous ceux qui ne sont pas à la hauteur de ses critères.

Si seulement il n'était pas aussi sexy.
Si seulement il ne donnait pas à Lagan l'envie de suivre une tout autre leçon avec lui...

Killian déteste francheme... >Voir plus
Que lire après Les frères Foster, tome 3 : Détesté LaganVoir plus
Après avoir découvert l'histoire de deux premiers frères Foster, il est temps d'en apprendre un peu plus sur Lagan.
J'aime beaucoup cette série. Si l'auteur nous emmène moins loin dans les relations amoureuses comme elle en a l'habitude, elle se concentre ici sur la relation entre les quatre frères. J'aime leurs interactions et leurs évolutions respectives.
Nous sommes ici en présence d'une relation professeur/élève agrémentée d'une différence d'âge entre Lagan et Killian.
Si l'animosité est le sentiment prédominant au début du roman, rapidement le destin fait son oeuvre et ouvre les yeux des protagonistes.
Les craintes de l'un et les cicatrices du passé de l'autre sont mis en avant et explorées de façon à ce que chacun comprenne l'autre. Les sentiments s'installent en douceur et offrent une romance doudou comme je les aime tout en sensibilité.
Dans cet opus, la relation Lagan/ Nordin est aussi mise plus avant et j'ai apprécié cette facette de ces deux hommes. J'ai d'ailleurs hâte de lire le tome qui sera consacré à Nordin.
Encore un bon tome pour cette série qui change totalement des autres séries de l'auteur.
J'ai beaucoup aimé ce tome 3 qui commence en enemies to lovers. C'est un trope que j'aime beaucoup et mêlé à celui de prof/étudiant, il était plutôt très bien fait. le passé et les traumatismes de Kilian et Lagan les mènent à cette relation antipathique. Mais les apparences sont trompeuses et lorsqu'ils se rendent compte tous les deux qu'ils se sont fourvoyés sur l'autre, l'attirance qui couvait derrière leur animosité explose. Un tome très agréable, sans temps mort. On continue de découvrir un peu plus Nordin, qui dévoile un côté très vulnérable. Hâte de lire son histoire.