Des mains parfaites tome 1 sur 5
EAN : 978B096L2878Q
(26/06/2021)
3.67/5   6 notes
Comment peut-il vouloir appeler le fils de son meilleur ami Monsieur ? Ou même pire... Papa ?

Cornell est brisé après avoir perdu son meilleur ami, Jonas, et avoir été blessé lui-même. Il est trop vieux, trop imparfait pour attirer à nouveau un Dom.

Jusqu'à Rhys.

Quand Rhys lui donne des ordres, Cornell a envie d'obéir.
Quand Rhys prend soin de lui, Cornell veut s'agenouiller pour lui.
Quand Rhys est tout ce... >Voir plus
Que lire après Des mains parfaites, tome 1 : Une main de ferVoir plus
Découverte d'une nouvelle série de l'auteur.
À la lecture du résumé, j'étais emballée et j'avais hâte de lire ce roman.
Nous faisons la connaissance de Cornell et Rhys.
Cornell se remet difficilement de la perte tragique de son meilleur ami, Jonas. de même, l'accident qui le lui a enlevé l'a également laissé diminué physiquement. Si l'homme parvient à sauver les apparences, le soumis en lui ne voit plus d'avenir.
Rhys, le fils de Jonas, n'a qu'une envie. Prendre soin de Cornell. Si la tragédie qui les touches tous les deux est l'occasion rêvée pour lui d'enfin pouvoir s'occuper de celui sur lequel il fantasme depuis des années, c'est aussi l'occasion pour le dominant qu'il est de prendre soin du soumis qu'il sent à la dérive.
J'ai aimé l'aspect slow burn de la relation Cornell/Rhys. de même, la personnalité des personnages très mature apporte des questionnements profonds quant à la situation. C'est également un détail que j'ai beaucoup apprécié. Avec un style toujours aussi agréable, l'auteur a su nous emporter dans son roman, et ce malgré un sujet délicat, mais parfaitement traité.
Malgré tous ces points positifs, j'ai tout de même eu le sentiment que quelque chose me dérangeait sans réussir à mettre le doigt dessus. Je suis incapable d'expliquer d'où est venue cette sensation.
Bien que je n'ai pas été aussi transportée que par mes autres lectures de cet auteur, j'ai tout de même passé un bon moment avec ces eux hommes.
Je vous invite à lire ce roman et à vous faire votre propre avis sur le sujet. Les adeptes du genre BDSM devraient y trouver leur bonheur.
Epic !!
J'ai adoré !!! Je n'avais encore jamais lu de roman avec la dynamique de daddy. le résumé étant tellement attirant, j'ai pas pu m'en empêcher de vouloir lire ce roman, et j'ai trop bien fait !!!
Ce genre est trop bien !!! Je connaissais déjà le bdsm et j'en ai lu de toutes sortes, mais cette dynamique est encore autre chose, et je suis trop contente d'avoir pu découvrir ça !!! Un autre monde s'ouvre à moi.
Les personnages sont top, et leur alchimie encore plus. Les émotions qu'ils dégagent sont très fortes. Et pour un premier roman sur ce thème, je pense que c'est un bon début. Il n'y a rien de hard, tout est fait en douceur et avec respect. J'ai vraiment adoré cette dynamique et la plume de Nora phoenix (encore une fois).
Je croise fortement les doigts pour avoir la suite de traduite (qui est sur le couple que j'attends !!) Et pas trop tard !!! Vraiment, cette autrice écrit super bien. Niveau traduction, on voit que ce n'est pas fait par une maison d'édition mais je suis tout de même agréablement surprise par le travail accompli, pour un travail indépendant c'est super bien fait.
De plus, le résumé correspond tout à fait au contenu et c'est assez rare pour le souligner, car je suis parfois déçue d'un livre dont j'avais aimé le résumé.
Je ne peux donc que conseiller ce livre !!! Vivement la suite !!!!