Anaïs Delaporte (Autre)
Auto édition (15/01/2022)
Un cahier d'exercices, à colorier, sur la créativité, pratique, complet et efficace pour stimuler rapidement votre talent !
Plus de cinquante exercices à développer au quotidien pour booster votre créativité !

Vous rêvez, depuis des années, de publier votre premier roman, finir cette peinture, trouver des idées pour les anniversaires des enfants, briller en réunion marketing et décrocher, enfin, cette promotion tant attendue… ?

M... >Voir plus
J'ai toujours adoré les cahiers d'exercices. Celui-ci est beau et ludique.
Et les exercices d'une grande facilité et d'une grande efficacité. Ils permettent de mettre en place des routines au quotidien pour développer sa créativité.

A offrir ou se faire offrir, pour adultes et adolescents.

Nous ne sommes pas tous des génies créatifs comme Mozart ou Einstein.
Nous n’avons pas tous vocation à réinventer le monde.
Et pourtant, sans se prétendre artiste ou savant, à chaque fois que nous trouvons une solution à un problème, en famille, au travail, pendant nos loisirs, nous exerçons notre créativité et réinventons notre monde.
Etre agile, inventif, proposer de nouvelles idées, imaginer le futur tout en maîtrisant les contraintes d’un projet, réinventer sa vie, savoir rebondir sur les propositions d’autrui, utiliser le pouvoir de la visualisation…voilà des capacités humaines fondamentales.