AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Auto édition [corriger]


Livres populaires voir plus


Dernières parutions


Dernières critiques
Kia Ora

J'avais adoré "Skye" de cette autrice et c'est tout naturellement que je me suis tournée vers cette nouvelle romance "Fake dating" (une de mes tropes préférées).



J'ai beaucoup aimé suivre les aventures d'Heiiti, Jeb et leur meilleur ami. Il y a un petit triangle amoureux dans l'histoire, ce n'est pas ce que je préfère mais ici ça passait bien.



Comme pour l'Ecosse dans ma première lecture, j'ai trouvé que les descriptions de la Nouvelle Zélande étaient incroyables. La plume de l'autrice m'a vraiment mise dans le bain. J'ai eu l'impression de prendre le soleil et de me gorger de magnifiques paysages avec eux.



En ce qui concerne la romance, je l'ai trouvée très jolie, plausible (même si la fin m'a un peu déstabilisée par sa rapidité) et suffisamment addictive. L'autrice a dû faire beaucoup de recherches pour développer le personnage d'Heiiti et sa maladie. C'était donc très instructif également par rapport aux handicaps invisibles comme on les appelle.



Bref, c'est une belle romance que je recommande !
Commenter  J’apprécie          00
Sabrina sous toutes les formes

Ce fut un super bon moment que j'ai passé à lire ce livre ! Il m'a permis de me rappeler pourquoi je me suis mise à perdre du poids moi aussi. La vengeance a parfois du bon, n'est-ce pas ? Le petit côté romance n'est pas étouffant et la vie privée et émotive du personnage prend le dessus sur tous le reste. On entre très facilement dans l'action principale de l'intrigue et on aime ça. Je n'ai pas vraiment pu décrocher de ma lecture personnellement
Commenter  J’apprécie          00
Sexe & Chaos, tome 1 : Chevauchée avec le dia..

J'ai apprécié cette romance MM ainsi que les personnages et l'intrigue.

Cependant je n'ai pas du tout été convaincue par l'univers Biker. Je m'attendais à un gang de barbus tatoués et gros durs. Et nous avons une clique de bisounours version "barbe" à papa. C'est d'ailleurs ce qui ressort toujours avec ce duo d'autrices K.A. Merikan. On nous vend de la dark, mais en réalité, de Dark il n'y a que le fantasme pour midinettes d'hommes barbus, poilus, et avec des muscles épais. Muscles qui servent principalement à sauver des chatons en détresse (comme dans Retour Mortel). Car oui, là encore, nous avons affaire à un chaton, et même un bouc (métaphore pour Luci et Tooth?)

Ce livre aurait vraiment été parfait avec un peu plus de réalisme dans le milieu choisi par les autrices, et avec une romance un peu moins "féminine". Egalement, je trouve dommage le choix des "méchants", je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler, mais franchement, un twist aurait été suffisant, là c'est vraiment des drôle de hasard, ou de l'acharnement... D'ailleurs, la fin de ses fameux "méchants" ne me satisfait pas. ça va trop vite, on ne sait pas grand chose, les autrices envoient 30 pages pour une seule coucherie, avec force détails naturellement, par contre la fin est expédiée...

La plume est agréable, là ça ne change pas, une valeur sûre quand le traducteur est efficace.



Commenter  J’apprécie          10

{* *}