Critique de mcd30

Un livre très différent puisque tout en partageant ses expériences et son initiation Brigitte Pietrzak laisse parler ses guides.
Et comme d'habitude c'est une approche et une vision du monde qui change à chacune des lectures. Une plus grande ouverture d'esprit ! Merci !
Les esprits apportent leur guidance. Ciel blanc, ciel noir tous peuvent apporter leur aide.
L'apport de l'univers pour nous améliorer et nous élever est immense. Animaux, plantes, éléments tous donnent des leçons, des exemples à suivre.
Voyages chamaniques & Rencontres remarquables peut sembler étrange et pourtant, toutes ces histoires trouvent un écho en moi. Certaines parce que je les connaissaient déjà et d'autres parce qu'elles vont me faire réfléchir un « petit » moment.
J'y ai retrouvé le loup, le maître Bouriate mais aussi bien d'autres…
Quelques-uns qui m'ont questionnée ou que je ne m'attendais pas à trouver :
La plongée dans le lac gelée
_ Regarde autour de toi tous ces poissons transformistes, leurs organes ont su s'adapter. L'obscurité leur a permis de développer d'autres facultés. Ne t'arrête pas à leur apparence monstrueuse. Elle est là pour effrayer ceux qui ne sont pas capables de voir au-delà des apparence
Le nid de l'aigle
_ Tu es enfin arrivée à mon nid d'aigle. Sa position éloignée le rend propice à la couvaison. J'ai cette faculté exceptionnelle de me reproduire jusqu'à la fin de ma vie. le sujet de l'enfantement me tient à coeur.
Les faiseurs de pluie
Nous allons incanter l'esprit de l'eau, qui a la réputation d'être aussi puissant que capricieux. Communiquer avec lui requiert de la diplomatie.
Comme d'habitude ce fut une excellente lecture que je dois à Brigitte Pietrzak et à Mama éditions dans la collection chamanismes.
#VoyageschamaniquesRencontres remarquables# NetGalleyFrance