Critique de Feartheworld

Nouvel avis sur une nouvelle lecture! Je vous présente, #lesinfectes écrit par @marcandrepilonauteur et publié aux @kenneseditions 🖋️

Il faut le dire, j'ai quand même passé un agréable moment aux côtés de Camile, Zachary et Dilkaram. Nous suivons leur nouvelle aventure à travers des chapitres courts et bien détaillés (surtout les scènes gores, j'ai eu quelquefois des hauts le coeur quand même 🤢🤣).

Le roman nous transporte dans un monde ensanglanté, où l'espoir de survivre diminue aussi vite que le virus se répand, transformant la majorité des êtres humains en morts vivants. 😱

L'intrigue est assez rythmée avec un bon nombre de rebondissements qui s'enchaînent sans avoir vraiment le temps de tout assimiler. L'histoire en elle-même est bien ficelée, j'ai aimé le fait que l'auteur nous consacre des chapitres à des personnages dont nous n'avons pas encore croisé le chemin, ce qui (pour moi, of course, est le premier que je lis comme celui-ci) a rendu le roman assez original. 🌼

Le seul point négatif que je trouve à #lesinfectes est simplement le fait que certains passages sont bâclés, nous avons l'impression que l'auteur ne va pas jusqu'au bout de certaines actions et nous laisse quelques fois sur notre fin, ce qui est vraiment dommage.😪

En tout cas, je pense que je lirai le tome 2, car je ne peux concevoir arrêter ma lecture sur ce genre de fin! (carrément trop brutale, c'est inhumain de laisser un roman se terminer de la sorte😭)

En bref, j'ai passé un bon moment de lecture en compagnie de ce roman post-apocalyptique.

PS : âmes sensibles s'abstenir, je ne veux pas vous décourager mais il y a certaines scènes qui sont vraiment très détaillées et on peut facilement s'imaginer tous les trucs sanguinolents… 🙄
Lien : https://www.instagram.com/fe..