Critique de Souri7

Souri7
24 septembre 2016
J'avais aimé les couvertures mais détesté le premier tome lors de sa lecture. le tome 2 est plus sympa que le premier dans le sens que l'histoire se tient mieux, semble plus cohérente, plus travaillée... mais je n'ai pas du tout accroché Je vous avoue qu'au bout de quelques pages, j'avais déjà compris qui était le rat, le prince charmant, le secret que cachait ce dernier... la seule chose que je n'avais pas prévu c'est la fin avec le couple blanche neige et... non je ne vous le dirai pas !! vous ne trouverez pas !! (

Ce tome relate l'histoire de Cendrillon quelque peu égoïste, désirant devenir princesse au détriment de sa gentille demi-soeur... le prince est soporifique et n'est autre que celui qui était présent dans le tome 1 concernant Blanche-Neige...

Bref, livre qui grosso-modo ne sera pas relu par moi dans un avenir proche comme lointain.... (en plus, je viens de lire le commentaire sur le tome 3... cela ne promet pas pour la suite )