Critique de mille_lectures_splendides

Sensationnel.
Addictif.
Diabolique.
Quelle claque ! Il me tardait de découvrir ce roman et je ne suis pas déçue !
Sarah Pinborough nous entraîne dans un univers de faux-semblants, truffé de secrets des plus sombres. Elle nous offre une critique magistrale de la haute société et des dérives du luxe. Dans cette atmosphère oppressante et mystérieuse, rien n'est plus important que le paraitre et les apparences. Tout le monde cache quelque chose. Et tous feront ce qu'il faut pour survivre. Les comportements et pensées toxiques des personnages troublent le lecteur et le rendent méfiant. Trahison, mensonge et jalousie sont les maitres mots de cette histoire.

Je me suis laissée délicieusement piéger par l'autrice à maintes reprises. J'ai adoré sa plume, percutante et audacieuse, mais également très crue et brutale. Ce roman est un véritable page turner débordant de retournements de situation. Il m'a tenue en haleine jusqu'à cette fin inattendue. La vengeance est un plat qui se mange froid…

J'ai également lu son roman « Si je mens, tu vas en enfer » et vu la série inspirée de son titre « Mon amie Adèle » qui sont tous les deux excellents.
Lien : https://www.instagram.com/p/..