Citations sur Péchés Mignons, Tome 3 : Garce Attack ! (9)

— Coucheriez-vous le premier soir ?
— Pourquoi attendre le soir ?
Naaaan, il est trop chauve arrête, avec ce qu'on a bu, c'est un coup à lui enfiler la capote sur la tête.
Bonjour Clara, Bastien Labête, spécialiste en sexercices. Diplômé en 2001 de la prestigieuse école supérieure de…
Ça va vite les réputations, tu sais. Il suffit de coucher avec quatre stagiaires et douze chefs de projets, et ça fait le tour de l'open-space. Mais c'était juste des aventures, rien de sérieux… En plus, entre nous, l'histoire sur la photocopieuse avec le comptable et la boîte de stylos, elle est fausse. Tout comme le ragot du shooting photo avec l'équipe de rugby : faux… à 50% on va dire. C'est pas parce que je compte par dizaine et toi par unité qu'il ne faut pas te sentir unique.
-Quoi Clara, t'as jamais entendu parler de la sodomie ?
-Allô, sexe anal, orgasme fatal, tu connais pas ?
Blondinet débile, mais charmant, 1m90, jean assez moulant pour qu'on devine la bête, 1m20 de tour de pectoraux, huit abdos retravaillés en salle, envie de baiser.
Hey beau gosse, ramène-nous encore des munitions, ce soir on part en chasse, ça va cartoucher sévère.
Moi, je suis nul au pieu. C'est vrai, je suis nul, absolument nul au lit. Je suis le cauchemar de la gent féminine, la honte du plumard, plus mauvais coup que moi, tu meurs. Faut pas me demander de donner des coups de rein, je serais foutu de me claquer un muscle. Donc : toujours la fille au-dessus. On m'appelle Mister Small, j'ai gagné le prix 2007 du comité des Hommes Mal Membrés, grâce à mes 3,5cm en érection. Mon record, c'est 12 secondes, départ habillé, douche comprise.
Bon, alors moi c'est Clara. Après ma dernière rupture, (mon ex m'avait trompée avec son ami d'enfance), j'ai eu le sentiment d'avoir raté ma vie de couple et j'ai commencé à boire. Il faut dire que depuis quatre ans, j'essaye de me caser durablement. Avant j'étais restée trois ans avec un gros con qui bossait dans la finance, juste après les études, pour me défaire de cette réputation de suceuse de b…