Critique de relietesratures63

C' est l'histoire d' une rencontre entre Licia , une jeune fille qui vit en Italie, et Micaela originaire du Pérou. C'est la musique qui va rapprocher les deux adolescentes. Licia décide de monter une chorale avec un groupe d'amis. Ils décident de nommer la chorale Arlequin, en référence à un personnage qui porte un célèbre costume multicolore car elle accueille des chanteurs de toutes les origines. Lorsque Micaela se voit proposer une place à la chorale, elle évite dans un premier temps puis se ravise. Va-t-elle intégrer la chorale? J'ai aimé ce livre car il y a une très belle histoire d'amitié entre Micaela et Licia . J'ai trouvé enrichissante la diversité des origines des deux amies. Il y du suspense et l'auteur nous tient en haleine. Je recommande ce livre aux personnes qui aiment les très belles histoires d'amitié, qui aiment découvrir de nouveaux pays et quand dans chaque chapitre, Il y a une nouvelle personne qui raconte son histoire.