Citations sur À force d'oubli (47)

L'amour qui s'était construit, sans qu'elle s'en aperçoive, venait d'éclore. En un long regard, la flamme avait jailli.
On aime bien aider les malheureux. C'est bon pour le moral de se rendre utile.. C'est respectable !
On n'a jamais que ce qu'on prend.
Rien n'aurait été plus facile que de pousser un visiteur indésirable du haut des marches ; la victime n'aurait eu aucune chance de s'en sortir vivante, et il n'y aurait pas eu de témoin indésirable. De tels événements n'avaient rien d'impossible...
S'il s'agit bien de la mafia, vous aurez affaire à des gens très intelligents et
diablement coriaces. Ce sont des loups.
Les sociétés s'imbriquent les unes dans les autres en pyramide, et c'est la mafia qui chapeaute l'ensemble.
Des amitiés avec les hommes, tu veux rire ! On couche avec eux, ou on ne les revoit pas.
C'est très joli ce qu'on apprend, plein de bonnes intentions, mais dans la réalité les beaux idéaux sont souvent mis au placard.
Le problème avec les beaux gosses comme ce type, c'est qu'ils sont difficiles à séduire. Ensuite, si on parvient à ses fins, on est obligé de faire des pieds et des mains pour les garder.
Les nouveaux riches ne portent jamais de bijoux en toc. Quand on a des
milliards tout neufs, il faut bien le montrer. A quoi ça servirait, autrement?