Critique de majanissa

Dans ce tome, les du dehors et les refoulés sont confrontés à Orthon et son organisation qui s'emploient ébranler l'économie mondiale en grande difficultés suite aux catastrophes décrites dans le tome 3 + 4. Orthon veut montrer sa puissance et sa domination.
Les sentiments d'Oksa évoluent. Tugdual s'est rangé du côté de son véritable père, orthon, sous envoutement ou en toute conscience? Gus est présent auprès d'elle et est un véritable soutien pour elle. Oksa gagne en marurité au vue de la charge qui écrase ses épaules mais elle est bien entourée. le personnage de Zoé m'apparait décidément particulièrement intéressant et fascinant de par la palette de sentiments qu'elle provoque. Gus est devenu un jeune homme. Je n'apprécie pas vraiment Tugdual quand il était le soupirant d'oksa et à présent c'est Gus qui m'apparait Gnan gnan alors que Tugdual a gagné en intérêt. C'est dommage que les histoires de coeur d'Oksa m'apparaissent si ennuyeuses, c'est bien à mes yeux le seul point noir de cette série qui me plait pourtant grandement. A voir comment Oksa va s'en tirer dans le 6è tome. Alors Gus ou Tugdual?
Lien : http://majanissa.over-blog.c..