Dans le même genre que Jane Jones coeur à prendre, Soyons fous nous raconte la belle histoire de Marisol et Cash qui se tournent autour dans un genre assez érotique. le point négatif principal de Jane Jones était la longueur, or ici avec plus de 500 pages j'avais vraiment l'impression d'avoir à faire à une histoire bien développée.

L'humour est bien présent et très sympathique et j'ai même eu mon lot de surprises.

Les personnages sont bien exploités, je les ai énormément aimé, surtout les triplés on ne peut plus adorables.

Le petit point négatif pour moi est le trop plein de préjugés sur les femmes de footballeurs, mais bon, c'est minime :)
Lien : http://leslecturesdalisonk.b..
Un roman d'amour classique assez amusant. L'héroïne se retrouvant garde d'enfant est originale. Par contre, on ne nous dit pas comment elle arrive à apprivoiser les petits monstres ce qui serait très utile ...
J'avais besoin de lire un truc de gonzesse, qui se laisse lire vite et bien et qui fait un peu rêver, du coup, j'ai mis la main sur ça… et j'ai mis 10 jours à le lire. Autant dire que ça a été un peu laborieux…
Bon, je dirais pas que j'ai détesté, l'histoire est mignonne, les personnages plutôt sympa, mais ça reste très plat et pas très bien écrit. C'est le genre de style que j'aurais pondu dans une rédac' en quatrième, sauf que j'avais déjà un peu plus d'imagination à l'époque.
Du coup, 500 pages c'est un peu long, mais heureusement il s'y passe toujours quelque chose.
Lien : http://jaimeleslivresetjensu..
C'est un livre que j'ai apprécié lire pour le coté fous de marisol et son amour démesuré du shopping.

Je me suis identifié à elle j'adore les vêtements et malgré son coté riche héritière elle reste quand même humble et attachante.

En plus, les enfants qui sont tout petits sont très attendrissant mais par contre ce livre reste pour les adultes car certaines scènes peuvent choquer les plus sensibles.

Finalement, c'est une romance agréable à lire mais qui ne révolutionnera pas le genre mais dont on aime lire pour se détendre.
Envie de rire.
Ce n'est pas le livre de l'année. Cependant l'objectif est acquis car il nous fais rire et nous emporte avec les héros.
A chacun un caractère bien trempé ou tous les opposent. de rebondissement en rebondissements, de surprises en surprises c'est à découvrir en lecture d'été par exemple.
Bonne lecture à découvrir.
Christelle