Critique de Esa

Esa
02 décembre 2020
Le début de ce premier tome est un peu long et déjà-vu, mais cela ne m'a pas empêchée de bien aimer ma lecture (voire même de l'adorer). L'idée de l'autrice se précise peu à peu, et une fois tous les éléments mis en place je n'ai pas pu m'empêcher de lire. La plume de l'autrice, toute en simplicité, se lit vraiment facilement (c'est ce que j'avais apprécié dans son roman « Bouche cousue ») ce qui m'a permis de plonger dans son univers. Ce premier tome est totalement addictif, et j'ai n'ai pu que l'adorer. Tout est allé crescendo, pour mon plus grand bonheur : l'action, les tensions au sein des personnages, les révélations, etc. Je tire un petit point qui fait qu'il ne s'agit pas d'un coup de coeur : les personnages ne sont pas assez approfondis à mon sens, et je compte sur les tomes suivants pour régler ça.
En bref, cette autrice avait été une bonne découverte avec « Bouche cousue », mais avec « 900 » je vais la suivre de très près !
Merci à l'éditeur de sa confiance.
Lien : https://www.instagram.com/p/..