Les Excalibrius tome 1 sur 3
BD KIDS (03/10/2012)

Prince et princesse, Ernest et Louise n'en rêvent pas moins de jouer avec leurs amis de la forêt d'à côté. Sauf que monstres, dragons et autres créatures bizarres ne sont pas les bienvenus au palais !

Et le roi Fulbert et la reine Eugénie sont très stricts sur la question : dès que les amis des enfants pointent le bout de leurs griffes, les pires catastrophes se produisent ! Mais il faut tout de même reconnaître qu'ils peuvent être ut... >Voir plus

critiques presse (2)
Sceneario
24 février 2015
Grégoire Pont met tout ce petit monde en action avec une telle énergie que les jeunes lecteurs prennent plaisir à lire et relire ces histoires. Son dessin est assez original et très plaisant avec son style cartoon. Les couleurs font que de suite l'on adhère à cette lecture.
BulledEncre
05 novembre 2012
L’auteur met en images l’ensemble avec un trait relativement simpliste à première vue, mais néanmoins très détaillé. Une lecture qui offre un moment très agréable et surtout génératrice de quelques bonnes tranches de rigolade.