Critique de Sansanna

Sortant de ma zone de confort , j'ai décidé de lire un petit ouvrage feel good, et après quelques recherches sur le site , j'ai choisi l'ouvrage de carène ponte , auteur en la matière son premier roman "un merci de trop" . C 'est l'histoire de Juliette , une jeune fille à la vie bien rangée , qui est très gentille , docile mais qui décide un jour suite à une remarque de sa supérieure de quitter son boulot pour s'affirmer .....Et partir de là tout s'enchaine vite ,des situations cocasses , une grossesse, une rencontre avec son nouveau voisin qui lui aussi à une vie chamboulée, une aventure d'un soir , bref la vie de Juliette ne va pas être de tout repos .C 'est un style agréable , de bonnes répliques mais je dois avouer que j'ai du mal à y croire à l'histoire tant s'enchaine les quiproquos , situations improbables , les rencontres fortuites bref ce n'est pas mon genre de lecture , j'aurai au moins essayé .
Lien : https://www.babelio.com/livr..