Critique de LaBibliothequeDeReb

🐝 Un peu de miel sur votre tartine ?

🍯 Hugo Cassague, créateur de Honey Box meurt attaqué par ses propres abeilles. Si en apparence il s'agit d'un malheureux accident, il n'en est rien... D'ailleurs Hugo n'est pas un homme particulièrement apprécié et nous découvrons pourquoi petit a petit.

🐝 L'enquête démarre et Agathe Portail prend le soin de semer le doute à chaque page et je me suis mise à douter de chaque protagoniste, j'ai soupçonné chacun d'entre eux. Quelle malice ! Mais qui est le coupable ? Pascal ? Un inconnu ? Apollonia ? Naïri ? Daphné ? le voisin?

🍯 L'enquête va mettre en lumière des secrets de famille explosifs. Les personnages sont cocasses, l'humour est présent et rend la lecture fluide.

🐝 Coup de coeur pour Caragule & Crochat avec leur trafic de dent, totalement hilarants !

🍯 Une enquête efficace et originale. le miel et les abeilles, un meurtre audacieux, beaucoup de cocasserie, des personnages attachants. Un super combo

Un grand merci à Babelio de m'avoir permis de découvrir cette auteure ✍🏼