Critique de CocciClelia

Merci à Babelio et à son opération Masse Critique de Janvier 2024, je remercie également les Editions Caméléon pour leur envoi.
J'ai reçu le livre le 7 Février dernier, et je poste la chronique postée le 10 février.
Justine Pottier réussi à nous embarquer avec toute la Famille moreau, juste quelques incompréhensions de ma part au début, et quelques retours en arrière pour bien comprendre la présentation et la composition de la famille, les prénoms ont la lettre J en commun, pas facile au début de s'y retrouver.
A part cela j'ai dégusté ce livre comme un chocolat chaud, même si ce n'est plus Noël.
Humour, chassés croisés, nous entrainent à Font-Romeu, station de sports d'hiver, où rien ne va se passer comme prévu. J'ai passé un bon moment avec Joana, Ben, et Tristan. Comme sujets de fond la communication, l'honnêteté, et l'importance de la famille. Une romance de Noel qui se lit même hors saison.