Zoélie l'allumette tome 11 sur 16
Editions Les Malins (13/08/2020)
4.67/5   6 notes
Zoélie est déjà de retour pour le 11e tome de la série ! Alors que Baptiste est captif de la méchante Malvina, quelque chose de très bizarre, mais surtout, de très inquiétant survient : ils disparaissent sous les yeux de Zoélie et Cléo ! Ceux-ci doivent absolument retrouver le grimoire des fantômes pour découvrir comment sauver leur ami avant qu'il ne s'efface complètement et ne puisse plus jamais revenir. Comment s'en sortiront-ils, cette fois-ci ?
Que lire après Zoélie l'allumette, tome 11 : Entre deux mondesVoir plus
Ce livre est passionnant comme tous les autre tome de la série, mais il faut évidement les lire dans l'ordre. On peut croire à la couverture que le livre est de fille, mais NON! Il est unisexe. Une histoire de fantôme et de voyage dans le temps de tous ages, et
je dirais que de 8 a 14 ans, le 3/4 des gens peuvent l'aimer.

Videos de Marie Potvin (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Potvin
Pour le plus grand plaisir de ses inconditionnels fans, l'autrice prolifique des populaires romans Les filles modèles et Zoélie l'allumette, propose une toute nouvelle intrigue originale et pleine d'action ! Avec déjà plus de 225 000 exemplaires vendus de ses séries jeunesse, Marie Potvin saura charmer son large bassin de lecteurs avec Les Mopettes !