Critique de Melt527

"La Huitième Fille" de Terry Pratchett m'a laissé une impression mitigée, surtout en comparaison avec les deux premiers tomes que j'ai adorés. En tant que fan de Rincevent, son absence dans ce tome a certainement joué un rôle dans ma note.
Cependant, malgré cette déception, le roman propose toujours une plongée divertissante dans l'univers du Disque-Monde. Les personnages sont toujours aussi excentriques et attachants, et l'humour typique de Pratchett est bien présent.
Ce troisième tome explore de nouveaux aspects de l'univers du Disque-Monde, introduisant de nouveaux personnages et développant des éléments moins explorés dans les tomes précédents. Cette expansion de l'univers a maintenu mon intérêt pendant ma lecture, même sans la présence de Rincevent.
En conclusion, bien que ce tome puisse décevoir les fans de Rincevent comme moi, il reste une lecture agréable pour ceux qui apprécient l'univers fantasque de Pratchett. le roman offre toujours une dose d'humour et d'imagination, permettant une nouvelle immersion dans le monde décalé du Disque-Monde.