Citations sur Blue : La couleur de mes secrets (17)

Génial, tous les garçons que je veux et dois éviter me suivent à la trace. On dirait que je vais avoir du mal à ne pas attirer l'attention... Je soupire et me remets en marche. Décidément, Nathan et Hugo sont fait pour être amis. Ils ont tous les deux cet air supérieur et méprisant. Ils veulent tous les deux avoir le dernier mot, et ne sont fréquentables ni l'un ni l'autre.
On est tous fous sauf que certains savent le cacher mieux que d'autres.
- Je t’en supplie, Blue, regarde-moi. Parle-moi, frappe-moi, je ne sais pas, mais fais quelque chose.
Je cherche le fameux petit groupe du regard. Je trouve enfin Nathan à côté de Hugo, avec un brun et une blonde. J’en déduis que le brun est Ethan. Lui aussi est un 2B : Beau et Brun.
" J'admire ma mère, comme toutes les femmes de militaires. Elles ont choisi d'épouser l'homme qu'elles aiment malgré son absence les trois quarts de l'année. C'est en les regardant que je me rends compte du pouvoir de l'amour sur l'être humain. Je me joins aussi à leur câlin, et mon père dépose un baiser sur mon front. "
Ma mère est un peu comme ma meilleure amie. Je sais que cela peut paraître bizarre, parce que habituellement les adolescents ont plutôt tendance à cacher les choses à leurs parents. Avant, nous n'étions pas aussi proches. Sans être pour autant en conflit avec elle, je lui confiais simplement moins de choses et dissimulais la vérité.
Il continue de me parler quand, soudain, une voix m'appelle derrière mon dos.
- Hé, la fille aux cheveux bleus !
- Vas-y, arrête-toi ! hurle un autre. On veut juste te parler.