Critique de collectifpolar

À la retraite, Richard Quinn s'ennuie à mourir. Il passe quelques semaines chez des amis et rencontre sur une plage privée de Nair Island une charmante neuf à la cinquantaine pimpante qui le produit le plus grand effet. le bébé quelle garde à été adopté par ses patrons grâce à un pourvoyeur d'enfant plutôt louche. Or voilà que le bébé est découvert étouffé dans son berceau. Pour aider sa nouvelle amie Richard Quinn l'enquête à son compte.
Un roman charmant où est Ellery n'apparaît pas du tout. C'est donc Richard qui enquête ici avec les bonnes vieilles méthodes de la police new-yorkaise et avec comme lui quelques vieux amis retraités.
L'intrigue est intéressante le poisson tu râles d'avant-garde puisqu'il est question de mère porteuse en 1957. Et oui vous avez bien entendu 1957. Un suspens bien mené qui vous tient en haleine jusqu'au bout.
Et cerise sur le gâteau notre inspecteur Queen amoureux et timide comme un collégien rajoute un côté vraiment très attendrissant à cette sombre histoire
Lien : https://collectifpolar.com/