Elvis, 24 ans, est CM pour une grande société. Lors de son enfance compliquée, elle se réfugiait dans un bar où elle a vu le tout premier live des Unfool dont elle est devenue fan. Leur musique l'apaise dans les moments les plus compliqués. Elle s'est construite une image utopique du groupe, de leurs personnalités et elle ne souhaite en aucun cas les rencontrer de peur que ses idéaux soit réduits en fumée.

Alors quand elle arrive un beau matin au travail et que sa manager lui annonce que les Unfool sont dans le bâtiment et recherchent une CM pour Oxton, leur chanteur, elle panique et veut fuir. Mais elle se fait convoquer par le patron et n'aura pas d'autre choix qu'accepter ce contrat. Les Unfool la veulent elle et pas une autre. Lors de l'échange sous la pression, elle va leur dire qu'elle ne les connaît pas et qu'elle n'est pas fan d'eux. Elle va alors devoir dissimuler qu'elle est leur plus grande fan mais cela s'annonce compliqué surtout qu'Oxton explose tous ses idéaux et se montre infect avec elle. Mais elle ne se laissera pas faire et lui tiendra tête.

Elvis mènera-t-elle a bien son contrat ? Sera-t-elle démasquée par les Unfool ? Comment sa relation avec Oxton va évoluer ?

J'ADORE la plume de CS Quill !!! Il y a pas à dire c'est toujours un vrai régal à lire. Que d'humour dans ses romances, je crois que je ne ris jamais autant que quand je lis ses livres. Les héros se taquinent, les réparties sont à la fois cinglantes et si drôles et les situations loufoques s'enchaînent surtout avec Elvis qui a des réactions impulsives et inattendues face à Oxton. Riley, le pianiste, surnomme leurs échanges l'Elvox et comme lui on en devient vite addict.

L'histoire est remarquablement bien menée par l'auteure. Elle nous fait vivre le quotidien d'un groupe international, reconnu et adulé. On côtoie les interviews, les créations de nouveau single, de clip, les backstage d'une tournée ainsi que tout le personnel nécessaire : manager, assistant presse, technicien, garde du corps. On a l'impression d'y être et de faire partie de ce grand groupe. On vit l'histoire à 100% avec eux.

« – Je vais t'embrasser, il déclare avec une
simplicité stupéfiante.
– Comme toujours, je souffle d'une voix qui semble appartenir à une autre. Son sourire se colle sur le mien, et il m'embrasse passionnément. »

J'ai beaucoup aimé que Cami ne se concentre pas que sur Oxton mais qu'elle développe avec profondeur le reste des membres des Unfool. Riley et Asher vaut le détour et sont toujours présents aux côtés des héros. Riley est le mec sympa, toujours hyper souriant qui ne perd pas une occasion de rigoler. Asher lui est hypocondriaque et bon sang il m'a fait rire dans certaines de ses réactions surtout qu'avec Elvis ils sont incompatibles.

Si au départ Elvis était fan d'Oxton dès qu'elle le rencontre elle le déteste. Il est taciturne, arrogant et pourtant si sexy mais il ne correspond en rien à se qu'elle avait imaginé. Pour Oxton, Elvis est trop pétillante, trop joyeuse, il pense qu'elle cache quelque chose et que son travail de CM ne servira à rien. C'est très explosif mais a force de se côtoyer leur relation va s'apaiser dans la confrontation mais va s'intensifier dans l'attirance qu'ils ressentent pour l'autre. Ils ont tous les deux eu un passé compliqué dans leur enfance et leurs petits secrets sera une bombe à retardement pour leur relation naissante.

J'ai tout aimé dans ce roman du début à la fin, c'est un joli coup de coeur pour les Unfool et surtout pour l'Elvox. La romance prend son temps, l'humour est bien présent et j'ai adoré l'immersion dans un groupe.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
On peut dire que CS Quill a encore une fois frappée très fort avec son nouveau roman.

Après mon coup de coeur pour la saga Campus drivers, je peux vous dire que cette romance est un nouveau coup de coeur et rentre même dans la catégorie des mes livres préférés.

En tout honnêteté, en repensant à ma lecture, je pense que je n'ai jamais autant rigolé en lisant un livre. Si vous aviez trouvé la saga Campus drivers drôle, vous ne serrez pas déçu avec ce nouveau roman de l'autrice qui est encore plus drôle.

Dans ce roman, on va faire la connaissance d'Elvis qui est une fan inconditionnelle du groupe de musique, Unfool, qui est composé de trois garçon dont Oxton. un beau jour, Elvis va être choisie pour devenir la Community manager d'Oxton, le leader du groupe.

En toute sincérité, j'ai tout aimé dans cette romance, que ce soit les personnages, leur humour, les paysages qu'on découvre au fur et à mesure de l'histoire ainsi que la romance qui va se développer petit à petit.

Il y a beaucoup de scènes comiques dans cette histoire mais pas seulement, on découvre des sujets plus sérieux tels que la drogue ou bien encore le diabète qui est un sujet que personnellement je n'ai jamais vu dans une romance et j'ai trouvé ça très intéressant d'en apprendre plus sur cette maladie.

Ce que j'aime particulièrement dans les romans de CS Quill c'est qu'elle apporte toujours des sujets sérieux par le biais de ses personnages avec ironie et dérision. Ce que j'aime également chez cette autrice, c'est sa plume, elle est tellement fluide, addictive et très drôle qu'on ne se rend pas compte du nombre de pages qui se tournent.

Pour ce qui est des personnages, j'ai beaucoup apprécié Elvis qui dès le début nous fait rire avec la petite vois qu'elle a dans la tête Rita. Elvis est une personne simple, pétillante, pleine de vie, grande gueule et qui est capable de se mettre dans des situations inimaginables.

Pour ce qui est d'Oxton, on sait dès le début qu'il traverse une phase difficile, il se remet beaucoup en question mais surtout, il est sensible et fragile qui va disparaître au fur et à mesure de l'histoire.

J'ai également trouvé qu'Asher et Riley avaient une très grande importance dans l'histoire car ils se soutiennent ensemble, et apporte de l'ironie et de la bienveillance.

Pour ce qui est de la romance, elle s'installe doucement mais je l'ai trouvé géniale. J'ai adoré le duo Oxton/Elvis, ça matche parfaitement entre eux. Au début j'avais un peu peur qu'Elvis tombe rapidement dans les bras d'Oxton alors qu'au contraire elle a essayé de faire comme si elle ressentait rien.

En conclusioon, si vous chercher une belle romance, des amitiés en or et une bonne dose d'humour ce livre est fait pour vous !
J'ai dévoré cette histoire, il m'a été impossible de lâcher mon livre avant le mot fin. J'ai adoré et c'est un énorme coup de coeur pour moi.

Qui n'a jamais rêvé de rencontrer son idole? Et de vivre un moment particulier avec lui? Ou elle? Et bien ce n'est pas le cas de notre héroïne. En même temps elle n'a pas vraiment le choix. Entre fantasme et réalité, le rêve ne va-t-il pas se briser?

On fait la connaissance d'Elvis, qui travaille en tant que community manager. Elle adore son travail, elle aime sincèrement aider les autres à travers leurs réseaux sociaux pour qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent. Elle est tellement investi qu'elle va même jusqu'à s'oublier parfois. C'est un personnage un peu déluré et je suis tombé sous le charme de son caractère. Elle est complètement barrée mais c'est comme ça qu'on l'adore. J'ai adoré ce personnage du début à la fin pour son caractère, son humour, sa passion et son coeur.

En fait la connaissance d'Oxton, chanteur d'un groupe très connu et reconnu qui souhaitent réaliser l'un de ses rêves. Mais chut c'est un secret. Il est impulsif, passionné et à une façon bien particulière de traiter ses fans. Il se voit contraint d'engager une community manager pour l'aider à réaliser son projet. Mais cela ne va pas se passer comme il l'espérait. J'ai adoré ce personnage du début à la fin simplement pour son histoire.

Les personnages secondaires sont à la hauteur de nos héros. Je dois dire que je suis tombé sous le charme d' Addison, c'est la colocataire est meilleure amie d'Elvis et c'est une fille complètement taré. Mais qui n'aimerait pas avoir une amie comme elle? Il y a Miranda aussi qui m'a beaucoup plu par sa force de caractère, Riley pour son humour, Asher pour ses phobies et Shester pour sa patience. Clairement je dois dire que j'adorerais avoir le même groupe d'amis. Mais pour en savoir plus sur eux vous allez devoir lire le livre.

L'intrigue passionnante et hilarante, nous entraîne à suivre Elvis dans une aventure qu'elle n'avait absolument pas envie de vivre. Entre quiproquos et malentendus, les événements vont s'enchaîner pour nous faire vivre un très bon moment de lecture. C'est drôle, addictif, passionnant et même émouvant.

La plume adjectif de l'auteure nous plonge dans les méandres de la passion, du show-business, de la notoriété, du passé et de l'amour. Elle a su avec simplicité et faciliter m'emporter dans son histoire à tel. Que je n'ai pas vu les pages défiler. Les émotions sont intenses et parfois bouleversante, j'ai beaucoup ri, un peu pleuré et j'ai surtout adoré.

Quoi vous dire de plus si ce n'est que vous devriez prendre le temps de lire cette histoire qui je suis sûr vous fera passer un bon moment. Si vous aimez les romances ou une personne connue se retrouve passe à l'une de ses fans sans le savoir cette histoire est fait pour vous. Ce fut pour ma part un énorme coup de coeur et je n'ai qu'une hâte découvrir la prochaine histoire de S.C. Quill
Lien : https://speedyreadingaddict...
Cette lecture a été un véritable coup de coeur.

C.S. Quill nous montre là, toute l'étendue de son humour bien à elle et je suis conquise. Des fous rires à chaque page, des personnages hauts en couleur, une histoire légère, mais quand même tout en émotion. D'après moi, tout est réuni pour en faire LE roman parfait

Cette petite brique se dévore et lorsque je l'ai lu j'ai réalisé combien c'est la lecture qu'il me fallait à l'instant T. Il se classe dorénavant parmi mes romans doudou favoris et prend la première position des livres qui m'ont fait le plus rire. On a tous besoin de ce genre de livre dans sa bibliothèque. C'est le livre idéal contre les coups de mou.

Elvis, une héroïne un peu (beaucoup) perchée, unique et naturelle. Un petit bout de femme positive, généreuse et loufoque. Elle forme avec sa meilleure amie un duo explosif.

Oxton, chanteur à succès, arrogant et antipathique, va faire chuter à vitesse grand V toute l'admiration qu'Elvis lui portait en temps qu'idole.

Entre eux ce sont des affrontements dès les premières secondes, pas du genre à s'écraser, Elvis répond à toutes ses piques et les joutes verbales sont incroyables. La tension monte crescendo, les répliques fusent et la complicité se met en place sans qu'ils ne s'en rendent compte. Une romance qui prend son temps et très soft.
Si vous n'aimez pas quand c'est trop explicite, ici vous pouvez y aller les yeux fermés.

Ici, l'histoire est également portée par les personnages secondaires, tous très bien travaillés, j'espère d'ailleurs un spin-off sur certain d'entre eux.

L'autrice aborde tout de mêmes des sujets sensibles, sous couvert de cette légèreté ambiante et le résultat final est plus que convainquant à mes yeux. Oui c'est drôle, oui, c'est sans prise de tête, mais l'émotion est tout de même au rendez-vous.

Ce roman, c'est la comédie romantique par excellence. Si c'est le genre que vous affectionnez pour la saison estivale, alors je ne peux vous conseiller de faire comme moi et de rejoindre la Fan Squad !
Un grand merci à la ME Fyctia ainsi qu'à l'auteure pour cette lecture, parce que vraiment... J'ai tellement ri ! Elvis est complètement folle 🤣, son stress s'exprime dans des gestes maladroits et une repartie cinglante : c'est à mourir de rire !
Quand aux trois musiciens, je ne sais pas lequel m'amuse le plus... Asher et sa phobie des germes ? Riley et ses allusions à peine voilées ? ou Oxton et cette manie qu'il a de mettre Elvis dans tout ses états ?

Et ne parlons pas de Travis, Miranda et Addison... Je ne savais plus ou donner de la tête 🤣.

𝐹𝑎𝑛 𝑆𝑞𝑢𝑎𝑑 est le 3eme romans de C.S. Quill que je lis. Et je réalise qu'ils sont tous fais dans la bienveillance. Je ne saurais pas l'expliquer mais cette sensation de douceur dans ces romans.. J'adore m'y plonger et l'auteure fait maintenant partie de mes valeurs sûre.

C'est un coup de coeur pour moi 💘, ils vont tous me manquer. Allons nous les retrouver dans d'autres tomes ? 😁🥰
C'est un coup de coeur pour moi ! le roman est addictif et la plume de l'auteur très fluide. Les personnages sont très très attachants qu'on a même plus envie de les quitter. le plus du roman est bien évidemment l'humour qui est présent dans tout le roman. C'est une des facettes de ce roman que j'ai le plus aimé, on ne s'ennuie pas du tout et on rie énormément face aux piques d'Elvis et Oxton, qui ont une relation particulière mais pas moins spéciale. Fan Squad fait parti des quelques romans qui m'ont retirer cette sensation de lire. C'est vraiment validé à 100% pour moi !
J'ai ADORÉ. Ce livre c'est une bouffée d'air frais et de rigolade à lui seul. Moi qui annote mes livres, les post-its que je met quand c'est une scène drôle sont bien descendus ! Je n'ai mis quasiment que ça ! Elvis et Rita sont vraiment à mourir de rire car oui, je considère Rita comme une personne non mdr ? Au début, j'avais peur que l'univers du livre ne me plaise pas mais je me suis dit bon c'est CS Quill je vais quand même le lire, et bien c'était la meilleure idée que je puisse avoir. C'est tellement sans prise de tête et vraiment je me répète mais c'est hilarant, la repartie des personnages, les dialogues, certaines situations sont à mourir de rire j'ai surkiffé !
De plus ce livre aborde plusieurs sujets qui peuvent être difficiles à vivre mais qui sont dédramatisé par les personnages grâce à leur humour : le diabète, la non-voyance, l'hypocondrie, la drogue,… Et ça j'ai vraiment trouvé ça cool. Cela montre que la vie ne s'arrête pas à ces petites choses handicapantes.
Et pour parler de la relation d'Elvis et les Unfool j'ai adoré également, surtout avec Oxton qui au final est un sorte d'amour de jeunesse mais impossible qui finis par devenir réalité ce qui est étonnant car Elvis n'aurais jamais cru ça possible. J'ai aussi adoré avec Asher et son côté hypocondriaque qui est vraiment hilarant.
C'est un ordre, lisez ce livre !
CS Quill est de retour depuis bientôt un mois et il est temps pour moi d'écrire ce nouvel avis. Comme beaucoup de groupies des Unfool, j'ai rejoint la Fan Squad.

Vous connaissez toutes et tous ma passion pour les romances avec des musiciens, je ne vais pas revenir dessus une fois de plus. Je craque très facilement sur le livre ET sur le héros principal. Sauf que pas ici… Bon si quand même j'ai crushé sur Oxton, mais pas au tout début de l'histoire. Il s'en est passé des chapitres avant que mon avis sur lui ne change. Pour être honnête, j'ai carrément préféré Riley qui est le genre de pote qu'on aimerait tous avoir. Ce mec est un boute-en-train et bon sang ! il m'a fait mourir de rire.

J'avoue je n'ai jamais autant ri devant un livre de CS Quill, et pourtant avec les campus driver c'était bidonnage sur bidonnage, mais ici, entre Elvis et Rita (sa petite voix), Ash et ses tocs et Riley autant vous dire que oui, j'ai souvent eu des fous rires.

« C'est une honte », me crie d'ailleurs Lewis dans l'oreille… Ahem !

On fait donc la connaissance d'Elvis, qui n'a vraiment pas eu une enfance facile, mais qui s'en sort du mieux qu'elle peut. Elle vit en coloc avec Addison tout aussi atypique qu'elle. À elles deux, je vous jure elles font la paire. Comunity Manager elle se retrouve malgré elle, à devoir suivre du jour au lendemain les Unfool sur leur tournée afin de faire connaître une nouvelle facette d'Oxton. le seul hic… Elle est l'une de leur première fan et depuis son adolescence et elle s'en est raconté des histoires sur Oxton, Riley et Ash. Alors quand Oxton lui met des bâtons dans les roues et fait tout pour qu'elle démissionne elle voit rouge. Où est passé l'Oxton bienveillant qu'elle avait dans ses rêves ?

Oxton est le genre de mec sur de lui, que tout le monde adule, et pour cause ! Il a tout pour plaire, seulement, la notoriété et la richesse ne font pas tout. Il y a un gros manque chez lui, et ça, nous l'apprenons dès le début puisque le roman commence comme ça. On sait qu'il veut renouer avec le théâtre et le cinéma et qu'il était même doué pour ça. Mais un élément essentiel à sa vie privée a fait qu'il a tout arrêté du jour au lendemain pour se concentrer à la musique. C'est pour ça qu'Elvis rentre en scène… Connus du grand public pour être le chanteur charismatique du groupe, les producteurs sont frileux de lui laisser sa chance, mais grâce à Elvis et sa facilité à comprendre les réseaux et ce que les fans attendent, les cinéastes vont s'arracher Oxton. Enfin c'était l'idée de base…

J'ai beaucoup apprécié le thème RS et surtout insta puisque c'est surtout dessus que bosse Elvis dans ce roman qui a une place très importante. Il y a les côtés positifs que peut avoir une retomber de photo/vidéo postée au bon moment, mais aussi les effets négatifs et les répercutions que celle-ci peut avoir dans la vie privée des gens surtout quand on est un personnage public. Pour ma part, je connais les dangers des réseaux, mais je me dis si des ados ou autres personnes lisent ce livre et prennent conscience c'est déjà ça de gagné, et je remercie l'auteure pour ça, car vraiment c'est un fléau. D'ailleurs, on le voit dès la première photo que publie Oxton…

Cami nous parle aussi de maladie dans ce roman, et j'ai trouvé très ingénieux la façon dont s'est géré, ce qu'un patron est près a faire pour gagner un contrat au risque de tuer son employé… Encore une fois de belles choses dans les romans de Cami.

Alors au début du roman je disais que j'avais beaucoup ri, et c'est vrai, mais j'ai aussi eu le coeur qui s'est serré à plusieurs reprises. J'ai aimé Elvis, franchement cette héroïne a tout pour elle, même si elle est de ce qui a de plus banal. Mais qu'est-ce que je l'aime ! J'ai aimé ce qu'elle représente, sa façon de vivre, mais elle m'a arraché quelques larmes… J'ai trouvé Oxton injuste à certains moments envers elle et je l'aurais claqué. Je l'ai trouvé imbu de lui-même, à plusieurs reprises il n'a pas cherché plus loin que le bout de son nez quitte à la mettre en danger. Et après ça, Monsieur fait la gueule en prime…

Mais dans le fond c'est une excellente histoire, j'ai adoré l'ambiance des concerts, du tournage sur un nouveau clip, les idées qui ont décousus de tout ce petit groupe pour lancer la carrière cinéma d'Oxton et surtout le joyeux bordel et les piques qu'ils s'envoient tous les uns des autres.

C'est une très bonne comédie romantique qui fait du bien à lire, même si j'ai eu envie d'étrangler Oxton a de nombreuses reprises, je crois que j'ai fini par tomber sous le charme de son côté ours mal léché…

Vive les Elvox Oh Yeaaaah
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
J'adore C.S Quill et je ne loupe jamais l'une de ses sorties ! Que ce soit par son humour, ou par les émotions qu'elle transmet au travers de ses écrits, elle est vraiment douée et c'est toujours un plaisir de la retrouver. Et Fan Squad a confirmé tout ça parce que c'était vraiment top, j'ai adoré ! 🥰⠀

Côté pitch, on suit le point de vue alterné entre Elvis et Oxton. La jeune femme est fan du chanteur en vogue depuis son adolescence. Et quand elle se retrouve chargée de gérer l'image de la star sur les réseaux sociaux, et surtout se voit désignée pour le suivre partout pendant des mois, il va falloir prendre sur elle et se montrer sous un jour professionnel et adéquat ! Mais le vrai Oxton Briggs se montre différent de l'image de star qu'il véhicule... ⠀

J'ai beaucoup apprécié l'originalité des personnages, tant principaux que secondaires. Je me suis attachée à tout ce petit monde, et j'ai vraiment adoré voir la romance naître et évoluer. Tout le contexte est bien géré, et vraiment, la musique, c'est vraiment mon kiff dans les romans. Même si ici, on est davantage dans tout ce qui se rapporte au showbiz avec le rapport à l'image, sujet tout aussi intéressant. ⠀

Fan Squad est un roman qui se dévore, rythmé et vraiment hyper sympa ! Il regroupe tout ce que j'aime dans le genre : du rire, des belles émotions et des papillons dans le ventre. Je ne peux que vous le recommander, ça en fera une super romance estivale ! 🌼⠀

Je n'ai qu'une envie : un spin-off 👀 car vraiment, on n'a pas envie de quitter tout ce petit monde. 🥰⠀
Après avoir lu de nombreux avis sur ce roman, j'avais hâte de m'y plonger et de voir dans quel univers l'auteure allait nous transporter. Fan Squad c'est d'abord l'histoire d'Oxton et ses copains mais également d'Elvis. J'ai adoré Oxton et ses copains, qui ont chacun des caractéristiques spécifiques. Ils sont faits pour être amis et sont présents les uns pour les autres. Oxton est quelquefois insupportable, mais il n'en reste pas moins attachiant. Quant à Elvis, j'ai tout d'abord adoré son métier, il m'a vendu du rêve. Puis j'ai adoré sa personne : son côté décalée, dérangée. Elle est maladroite, barge, drôle, c'est elle qui ajoute de l'humour et du pep's au roman. L'histoire est réellement drôle et très bien écrite. On suit nos protagonistes dans leur tournée, leurs bêtises et leur réussite. J'ai adoré découvrir cette petite bande au fur et à mesure.
J'ai énormément aimé le duo Oxton / Elvis, leurs joutes verbales, leurs piques,.. ils m'ont vendu du rêve et m'ont vraiment bien fait rigoler.
J'ai vraiment commencé à adorer ma lecture à un peu plus de la moitié du bouquin. Quand les choses s'enchaînent, deviennent encore plus drôles mais aussi quand les drames vont surfaces et que les secrets explosent. Malgré le fait que ce soit « une comédie romantique », l'auteure n'a pas hésité à ajouter des moments « confidences » ; « dramas » et c'est ce que j'ai apprécié car il en fallait pour que le roman soit vraiment génial à mes yeux.
Bref, vous l'aurez compris ! C.S Quill m'a encore une fois charmé par sa folie et sa jolie plume. Je ne cesserai de la lire pour son côté décalé.
Si vous avez besoin d'une lecture légère, fluide et surtout drôle : foncez, elle ne pourra que vous faire du bien. Surtout qu'elle est parfaite pour l'été.