Critique de boreale

Même si au départ j'ai traîné des pieds en me disant "allez , une énième réécriture de Cendrillon pfffff", même si j'ai trouvé que le style n'était pas au top (bon je ne vais pas faire ma mégère à chaque fois en disant que ce n'est pas du Flaubert, ok ... si je suis encore là au tome 3 c'est que je m'en accommode même si je râle, uh uh .. ), même si Sophie m'a saoulée plus d'une fois à ne pas vouloir dire son "secret" dont tout le monde se fiche complètement , même si le passage final à la prison frise le grotesque .... même etc .
BREF malgré tout ça j'ai été ferrée : eh ouiii j'avoue que Benedict ne m'a pas laissée indifférente (enfiiiiin, au bout de 3 tomes, un gars de cette série qui me plait , qui fait vibrer la midinette en moi)(! )(il est gentil, attentionné, amoureux, beau, bref purée mais que demande le peuple ? Benediiiiiict !!!! ).

J'aurais mis 5 étoiles pour Benedict ... Mais je n'en mets 3 au bouquin en lui-même parce que bon ... faut pas déconner non plus.

En route pour le tome 4 bien sûr , ah la la la ... (on a beau critiquer mais on s'y fait vite aux "romances" :p )

(précision : je n'ai pas vu la sérieTV)