Critique de MinieHouselook

Vitala est une jeune femme magnifique. Elle détourne le regard de nombreux hommes. Et ils restent auprès d'elle, s'ils ne s'attachent pas au fait qu'elle est une roturière au sein du peuple de Kjall. Elle provient de Riorca, la province rebelle au royaume. Son apparence lui permet de le cacher. Vitala s'entraîne depuis sa tendre enfance à un seul et unique objectif : libérer Riorca de la pression du Kjall. Sa mission est, non des moindres, séduire l'Empereur Lucien Florian Nigellus et le tuer. L'Empereur peut avoir toutes les femmes qu'il souhaite dans son lit, alors Vitala devra la jouer serrer. D'autant que son instinct Riorcan est remis en question, telle la seconde fataliste après une dizaine d'années d'entraînement.

Amy Raby a quelques habitudes pour écrire. L'auteure n'hésite pas à s'isoler et à s'adapter quand les circonstances l'exigent, telles les enfants. Elle fait partie de la nouvelle génération qui n'hésite pas à partager avec des groupes de critiques, de quelques lecteurs pour connaître leurs avis précis sur ces écrits. Sa plume est une talentueuse alliance de romance, de fantaisie et de science-fiction.
Lien : https://miniehouselook.wordp..