Critique de miyu_read

/!\ Public averti !

Comme je vous le signale plus haut il s'agit, à mon sens, d'un livre pour public averti. En effet, vous y trouverez de nombreuses scènes de rapports sexuels, viols, combats violents et meurtres. Rien de traumatisant je vous rassure, mais peu agréable à lire pour des personnes sensibles par ses divers sujets.
J'ai achetée ce livre totalement par hasard et d'occasion, je ne m'attendais à lire ce type de livre je vous l'avoue, d'où mon avertissement ^^

C'est un livre qui se lit assez facilement, la plume est prenante et captivante, tout un monde est créée et vous avez envie d'en savoir plus sur les divers personnages. J'ai passé un très bon moment en le lisant, j'ai eu envie de gambader à leurs côtés dans leurs contrés et d'explorer les diverses possibilités que l'autrice nous laisse dans cet ouvrage.
Je ne le conseille pas à tous car c'est un livre qui plait ou ne plaît pas, je ne penses pas qu'il y est un entre deux mais vous pouvez tout de même le tenter si le synopsis vous tente.
Ils existent deux autres tomes indépendants sur les autres personnages féminins que vous rencontrerez au cours du récit.
Tomes étant dans ma wishlist.