Critique de Serena17

Déjà un grand merci aux éditions Bragelonne, sans l'opération des OP1000K, je n'aurai jamais lu ce roman !!
J'ai eu le plaisir de retrouver tous les ingrédients qui me faisaient envies à la lecture du résumé dans le roman. Nous retrouvons Vitala invitée au palais par l'Empereur pour avoir gagner un jeu que ce dernier adore. Logique, Vitala s'est entraînée des années pour pouvoir approcher Lucien et le tuer cependant il est loin d'être aussi mauvais qu'elle pensait. Sans comprendre comment, elle s'attache à lui et finit par le sauver d'une tentative de push au lieu de l'assassiner. Malgré le fait que la romance paraît arriver bien vite, Vitala n'oublie pas le pourquoi de sa mission et fait en sorte que Lucien fasse son rôle d'Empereur de façon plus juste.
L'action et la romance se mêlent de façon équitable, l'un ne prends pas le pas sur l'autre ce qui donne une lecture très fluide et agréable. L'auteur a fait le choix d'handicaper le héros principal sans pour autant nous en faire une victime tout comme elle a su donner de la douceur à Vitala.
J'ai passé un agréable moment en lisant ce livre, il n'est pas loin d'être un coup de coeur pour son côté fantasy-romance, je vous suggère donc de le lire à l'occasion !
Lien : http://sumire-chroniques.ove..