Citations sur Les imperfectionnistes (24)

Un stagiaire lui passe le rédacteur en chef adjoint, Craig Menzies, un homme affligé d'une angoisse et d'une calvitie chroniques, et qui décide à peu près de tout le contenu de chaque édition. Quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, Menzies est à son bureau - ce type n'a rien d'autre dans la vie.
Vers le milieu de l'après-midi, elle a écrit mille mots, c'est-à-dire plus qu'elle n'a ingurgité de calories en vingt-quatre heures. Hardy suit un régime entamé quand elle avait environ douze ans. Elle en a trente-six aujourd'hui, et rêve encore, la nuit, de cookies pur beurre.
Ceal fait des mois qu'il ne se sont pas vus, pour une raison qui crève très vite les yeux: ils s'aiment beaucoup mais n'ont rien à se dire. (p.21).
"j'ai l'honneur et le plaisir de t'annoncer (...) qu'un nouveau numéro de "Pourquoi?" est prêt à être distribué"
"Pourquoi?" est le bulletin d'infos interne mensuel dans lequel il passe au crible ses bourdes préférées parues dans le journal. On peut dire sans risque de se tromper que les employés n'attendent pas avec une impatience démesurée la sortie de chaque nouveau numéro de "Pourquoi?".