Critique de cindyh68

🐿 RÉSUMÉ : Capucine est psychologue. Après son divorce, elle décide de quitter Paris et s'installe à la campagne, en Auvergne. Dans le cadre de son travail, elle organise dans ce nouvel environnement des stages de développement personnel pour 5 personnes brisés par le vie.
Mais dans le groupe qu'elle s'apprête à accueillir, une des personnes n'est pas un inconnu et va chambouler sa vie qu'elle a souhaité bien tranquille pour se reconstruire.

🐿 MON AVIS : Que dire de ce roman ! Les mots me manquent pour exprimer ce que j'ai ressenti.
C'est une histoire de personnes qui ont vécu des choses tellement difficiles et qui se retrouvent à un tournant de leur vie. Des personnages qui vont devoir essayer de prendre les bonnes décisions pour prendre un nouveau départ.
J'ai énormément aimé ce roman qui m'a touché en plein 💜. La plume de l'autrice est drôle et émouvante à la fois. Quelle bouffée d'air frais ! J'ai beaucoup rit, j'ai eu le coeur serré souvent. Et le rythme est tellement addictif, je voulais absolument connaitre la fin, que j'ai adoré. Je serai bien rester un peu plus longtemps dans l'histoire tellement je me suis attachée à Capucine, Germain, Jean-Pierre et les autres...
C'est le premier livre que je lis de l'autrice, que je remercie grandement de m'avoir permis de découvrir cette merveille. Et je compte bien ne pas m'arrêter là, tellement c'était bien.
Alors, si vous aussi, vous souhaitez qu'un malicieux petit écureuil vous montre le chemin du bonheur, n'hésiter pas à lire ce magnifique roman.