Critique de Ormax

Ormax
10 février 2021
Zélie :
4/5
C'est un très bon livre. Une adolescente tombe amoureuse mais sa mère n'approuve pas cette relation. Malgré tout, les jeunes s'aiment... Après l'accident qui frappe tout le monde, la mère essaie de retisser avec sa fille les liens qu'elles avaient avant tout cela mais impossible car sa fille est blessée. le livre raconte vraiment une belle histoire.

Lou :
5/5
J'ai beaucoup aimé ce livre car il montre que tout le monde peut s'aimer malgré les différences. La mère de Chloé, qui est très raciste, ne veut pas qu'elle ait un petit copain d'une autre religion. Peu à peu, la relation mère-fille se détruit. A la fin de l'histoire, il va y avoir un drame mais je vous laisse lire cette bande dessinée. Je vous conseille ce livre.

Isaac :
J'ai bien aimé ce livre : une fille française présente son petit ami musulman à sa famille mais sa mère est raciste et refuse cette relation. L'histoire était triste et émouvante mais il y avait quand même de la joie.
Je mets la note de 5/5 parce que le livre était génial et car cela parle du racisme. Je vous le conseille.

Lila :
J'ai beaucoup aimé ce livre car il fait passer le message qu'on peut s'aimer quelle que soit la religion.