Critique de frgi

Bonsoir à tous, me revoilà de retour en ce jour de fête nationale pour mes voisins français. Je vais donc commencer cette critique en vous souhaitant à tous une excellente fête !

Comme c'est devenu une habitude pour moi cette année, je viens de faire la rencontre d'un nouvel auteur. Cette fois, mon choix s'est porté sur Mario Reading et son roman ésotérique "La prophétie des Templiers". Et comme souvent avec ce genre de roman, j'ai passé un agréable moment de lecture bien que la trame générale de ce roman m'ait semblé par moment trop conventionnelle et trop politiquement correcte, un peu comme si l'auteur n'avait pas voulu froisser les uns ou les autres.

Au final, bonne lecture sans pour autant avoir ressenti ce petit quelque chose qui fait qu'on se souviendra longtemps de sa lecture et qui donne ce petit pincement au coeur après avoir refermé le livre.

Je n'en resterai toutefois pas là et je vous promets, Monsieur Reading, que ceci n'est qu'un au revoir !