Critique de Crossroads

Darrell Standing n'a pas bougé d'un pouce.
Et pour cause, puisqu'il a pris ses quartiers d'hiver (printemps, été et automne en all inclusive) dans une prison zobi étoiles .
Aux prises avec un indélicat en la personne du directeur qui s'évertue à le camisoler de force dans le but ultime de le briser, Môsieur se joue du confinement et des ses dix p*****s de km pour aller vagabonder en des sphères inaccessibles pour les hommes libres que nous sommes.

Suite et fin de l'adaptation de Jack London, le Vagabond des Étoiles se rit ici de dame la mort, se sachant désormais aussi immortel que Lara Fabian.

Il nous convie encore à moult périples qui sont autant de vie traversées plus ou moins expéditivement (c'est qu'en des temps reculés, l'espérance de vie flirtait souvent avec peu) sous la plume envoûtante de Riff Reb's qui vend ici du rêve en barre.

Un scénar' librement inspiré qui n'en finit pas de nous balader dans les couloirs poussiéreux du temps pour pas cher.
Un graphisme étourdissant de vie malgré un épilogue que l'on pressent moyennement guilleret.
Une réflexion intéressante à laquelle chacun se fera fort d'adhérer ou pas.

Ce vagabond des étoiles m'a botté grave.
J'aurais aimé poursuivre ma route céleste en sa compagnie.
Salut à toi routard de l'infini et de l'au-delààààà.