Critique de Hyperion06

Ayant était conquis par le premier opus "La Prophétie Des Andes" j'attendais de pouvoir lire cette suite avec enthousiasme. Malheureusement je dois dire que j'ai était assez déçu du livre dans sa globalité, pour preuve je n'ai pas pu le terminer jusqu'au bout, alors que le premier m'avais enchanté du début a la fin.

Le début du récit jusqu'à la moitié du bouquin est plutôt appréciable avec la découverte de la Dixième Révélation et l'après vie. Les rencontres du héros sont intéressantes avec différents profil comme un esprit cartésien qui refoule toute optimisme sur le futur de notre monde, une médecin aux techniques plus qu'atypiques et bien d'autres… Ainsi que l'expérience de l'autre dimension avec les groupes d'âmes sont intéressant a suivre.

Malheureusement ensuite le récit deviens extrêmement lourd et ennuyeux, n'apportant pas grand chose et nous sommes pressé d'en venir a bout. C'est pour cela que j'ai décidé d'écourter ma lecture, et lire un autre livre.

Pas a la hauteur du premier, Les 150 premières pages sont sympathiques mais le reste ne m'as pas satisfait.

J'ai également la suite de celui-ci qui se nomme "Le Secret de Shambhalla" en espérant qu'il rattrapera cette petite déception.

A bientôt Monsieur. Redfield