Critique de Hamisoitil

Et bien pour le coup et surtout avec la crise actuelle, j'aurai dû garder mon argent. :cry:
Ce livre est tout simplement sans vie.
Je n'ai pas été emballée, mais vraiment pas. Rien d'extraordinaire et surtout c'est d'un ennui hallucinant. J'ai voulu le lire à cause de certaines critiques plus ou moins positives, et bien je suis carrément déçue. Jouer au chat et à la souris sans aboutir à quoi que ce soit et terminer en beauté comme par hasard à 2 pages près avant la fin, wé bof. C'est à revoir.

Non sérieusement, ce livre est juste une perte de temps. J'aime les belles histoires qui me ramène je ne sais où mais en tout cas me ramène qqpart. Pourtant, l'idée de départ m'avait l'air croquant. Et quand on voit la couverture, on peut s'imaginer passer un excellent moment, d'amour, de tendresse, d'érotisme voire plus.
Tout de même, la quatrième de couverture nous fait bien comprendre que cette nana va jouer avec ce gynéco et lui montrer qu'elle n'est pas frigide, n'est-ce pas ? Donc moi, j'étais déjà prête à lire et surtout à saliver devant des scènes torrides et à boire du coca avec des glaçons pour faire baisser la température. Pff. Rien du tout.

En général, c'est toujours les hommes qui font monter la température dans ce genre de bouquins alors pour une fois que c'est une femme qui décide de montrer ses talents, hein ^^

Alors, soit j'ai raté quelque chose ou alors l'auteure a bâclé son travail.

Le seul point positif pour ma part reste la meilleure amie de l'héroïne qui reste assez amusante. Elle au moins a su me faire sourire, mais c'est tout.

Au final, je suis allée jusqu'au bout en espérant quand même voir le truc à m'en faire saliver et bien même là, je suis restée sur ma faim.

En tout cas, ce livre c'est de l'arnaque^^