Critique de stokely

Ce récit se lit bien cependant je n'y ai pas trouvé à mon grand regret de côté page turner, il y a à mes yeux beaucoup de choses déjà vu comme l'enquêteur Tassi que nous suivons plus particulièrement qui suite à un accident de voiture perd sa fille, il devient dès lors alcoolique et mène donc des enquêtes plus qu'approximatives.

Une des affaires la plus retentissante sur laquelle il a enquêté concerne la disparition d'une tout jeune fille se nommant Justine, le corps de celle-ci est découvert lors d'une battue et très rapidement un coupable tout désigné par la découverte de ce corps et inculpé.

Tassi se retire du métier et 15 ans plus tard des disparitions de jeunes filles semblent se répétées, certains faits non communiqués sur le dossier de Justine se reproduisent, dès lors Tasse va mener son enquête sur ses nouvelles disparitions.

Il va convaincre Nathan qui est spécialiste des tueurs en série de l'aide sur cette enquête et ce duo est plutôt efficace, de même que l'avocate du présumé meurtier de Justine qui va tout faire pour que son client soit reconnu innocent dans cette affaire.

J'ai cependant trouvé quelques longueurs dans le récit et il m'aura manqué de profondeur pour être une bonne lecture, cela étant du au manque d'innovation pour moi dans ce récit.