Critique de claraetlesmots

Emilie, 19 ans, est enceinte et veut accoucher sous X. Elle n'a pas les moyens d'élever cet enfant. Après l'accouchement, elle a prévu de démarrer une nouvelle vie : suivre une formation à St Malo, s'éloigner de Paris. Fini les foyers et les galères. Judith, elle espère enfin donner vie à son premier enfant. Son ventre jusqu'à présent a refusé de mener à terme ses précédentes grossesses. Cette fois, elle en est certaine, elle va être mère.
Les vies de ces deux femmes se croisent à la maternité. Emilie met au monde une petite Léa tandis que le bébé de Judith meurt peu après l'accouchement. Judith sait que Léa va être adoptée. Elle a tant d'amour en réserve à donner et sur un coup de folie, elle s'enfuit avec la petite Léa. Après tout, elle va offrir à Léa tout ce sa mère ne lui aurait pas donné. Emilie est partie à St Malo, l'enlèvement de Léa la perturbe plus qu'elle ne le pensait. Léa accapare son esprit et son coeur. le jour où on la retrouve, Emilie craque.

La suite sur :
Lien : http://fibromaman.blogspot.c..