Critique de JessSwann

Après deux premiers tomes qui mettaient plus en avant Belle, le troisième donne plus souvent la parole à Laurent ce qui est une bonne chose selon moi ! En effet, là où la Belle ne se montre qu'avide de soumission et d'humiliation, Laurent est, quand à lui, capable de prendre la place du maître. C'est du reste le grand intérêt (voir le seul) de ce tome : la façon dont l'esclave humilié bascule facilement du côté du dominateur. J'ai également aimé le côté "initiatrice" de Belle avec la concubine du harem, tout comme le fait qu'elle retrouve sa liberté ( son entrevue avec son prétendant était amusante ). En dépit de la longueur de l'aventure du poney de Laurent, ce tome était plutôt varié. J'ai apprécié la fin que j'ai trouvée au final mignonne (pourtant, vu la débauche de sexe incroyable de l'ensemble, ce n'était pas gagné !)

Ce que j'aime : le fait que Laurent prenne le pouvoir et la mini initiation de Belle envers son prétendant. La fin, très jolie

Ce que j'aime moins : le côté absolument pas crédible des scènes de sexe et de ce que peuvent supporter les personnages...

En bref : Un dernier tome où certains soumis deviennent dominateurs assez plaisant à lire en dépit de passages absolument pas crédibles. La fin, très mignonne, conclut parfaitement ce "conte de fesses"

Ma note

6/10