Citations sur Un été sans portable (3)

Elle pense que je vais passer ma vie scotchée à mon portable.
Et alors ? On passe TOUS notre vie scotchés à nos portables ! Surtout en vacances où on a enfin le temps ! C’est là qu’on peut profiter de nos portables sans la censure « Fais tes devoirs d’abord », regarder toutes les vidéos qu’on souhaite, envoyer des tonnes de messages, visionner des stories, augmenter son capital « flammes ». Bref, profiter de la geek life sans interdictions !
Clémentine est fan de rap et elle poste régulièrement des clips sur une de nos applis préférées.
Elle commence à avoir un vrai succès au collège. On ne rate aucune de ses créas, Souka et moi. On est abonnées à son profil et on est les premières à liker, quasi en direct.
Le problème avec Tik Tok, c’est qu’on n’arrive jamais à s’arrêter…
Soukaïna, G fait un cauchemar cette nuit, G rêvé que j’avais perdu mon tel à jamais.
Horreur !!!
G tt de suite vérifié qu’il était bien à côté de moi, du coup G lu mes messages et GT encore à fond sur Messenger à 3 h du mat ! Ma tête ce matin…
Moi à 3 h je regardais les dernières vidéos de Killy the big sur YouTube et il y avait la plage de Biarritz !-)
Suis trop impatiente ! Départ = J – 3.